Loterie des employés

Loterie des employés

Les employés du Réseau de santé Vitalité – Zone 1B peuvent soutenir les efforts de la Fondation CHU Dumont dans l’amélioration des soins de santé au Centre hospitalier universitaire Dr-Georges-L.-Dumont en participant à la Loterie des employés. À chaque période de paie, moyennant une retenue de 5 $ sur votre paie, vous courez la chance de remporter un lot de 1 000 $ !

 

Joker’s Wild

Les participants de la Loterie des employés peuvent gagner un prix additionnel en choisissant de participer au tirage du Joker’s Wild. Les billets sont au coût de 2 $ supplémentaire par période de paie (par déduction à la paie).

Le jeu est simple. Un participant sera tiré au hasard et devra par la suite choisir une carte. En tirant le Joker, il remporte le montant accumulé jusqu’à ce moment, ou sinon un prix de consolation de 50 $. À chaque tirage, la carte pigée est retirée du paquet, augmentant ainsi les chances de remporter le montant pour la période suivante.

Les participants au tirage du Joker’s Wild peuvent se procurer des billets additionnels au coût de 2 $ chacun par retenue sur la paie ou achat auprès de la Fondation. Les billets supplémentaires doivent être achetés avant 16 h le lundi précédent le tirage.

Les tirages sont faits le mercredi de chaque semaine de paie et les gagnants sont annoncés sur notre page Facebook.

Gagnants du 5 mai 2021

Loterie Guéri-don: Sylvie Melanson-Caissie

Joker's Wild: Mireille Dubé

 

 

Participer